Le nouveau visage de la photo de famille en 2017

14 avril 2017

Quand on fouille dans les armoires de grands mamans pour découvrir le visage de nos chers aïeux, et que l’on se retrouve avec le visage ultra sérieux du Grand Oncle Jean qui prend la pause en veston noir sur fond flouté, on se dit que la photo de famille a quand même sacrément changé. Et que ça serait sans doute bien marrant de transformer Grand Oncle Jean en lapin Snapchat. Car oui, en l’espace de quelques décennies, la photo numérique et les réseaux sociaux sont venus radicalement transformer notre rapport à la photo de famille. Vous en doutez ? Voici à quoi ressemble la photo de famille moderne en 7 illustrations.Bon mais cette année, on imprime nos photos comme Grand Maman, comme ça si ça brûle, on a la sauvegarde sur disque dur, et si le disque plante, on a les photos papier !

Sautez vite sur cette occasion spéciale offerte par monAlbumPhoto pour Parent Epuisé, vous découvrirez un service qui permet de créer son album personnalisé en quelques clics. À vous les beaux albums de famille !

Et quoiqu’il en soit, n’oubliez pas de vous inscrire à notre top newsletter épuisée qui vous donnera le sourire et des tas de bons plans du parent. C’est par ici!