La maltraitance du canapé en 4 images choc.

30 mars 2017

La maltraitance du canapé, encore un fléau familial dont on ne parle pas assez. Parent Epuisé a décidé de mettre ce grave sujet sur la table, afin qu’ensemble, nous trouvions des solutions durables. Mais avant de parler solutions, voici quelques images qui vous permettront de constater par vous-même la réalité de la maltraitance dont les canapés sont victimes, en particulier en présence d’enfants en bas âges.

Et voilà…Il semblerait qu’il soit  temps de changer de canapé pour enfin avoir un salon qui ressemble à quelque chose… Heureusement, Parent Epuisé vous a dégoté des supers canapés vintage qui vont illuminer votre salon, le tout à petits prix avec La Redoute ! L’attaque du canapé ne nous fera désormais plus peur. Alors bon, on ne dit pas que vous pourrez y faire votre sieste, mais vous aurez au moins de quoi joliment vous détendre la fesse droite (ou gauche).

Et si vous avez envie de rire un peu dans vos petits moments de pauses (haha, on y croit), inscrivez-vous donc à notre merveilleuse newsletter par ici !