Les joies de l’organisation des vacances d’été en 8 illustrations !

16 juin 2017

Voilà les vacances d’été qui arrivent à grands pas ! Les « grandes vacances » comme on a coutume de les appeler. Et qui dit grandes vacances dit grandes galères d’organisation. Car en effet, quand on sait que le parent dispose de 5 semaines de congés quand les enfants en ont 16, avec au mieux 2 paires de grands parents et quelques oncles et tantes, cela devient forcément une équation complexe. La logistique de l’organisation des vacances d’été, c’est toute une histoire ! Heureusement, on vous a dégoté au moins une solution….. 8 illustrations et une solution miracle pour vous aider à affronter ce défi avec le sourire !

 Alors, elle est pas belle la vie ? Grâce à ce super plan du Parent Epuisé, vous allez pouvoir gagner quelques jours de repos bien mérités ! Et non seulement votre enfant sera pris en charge en toute sécurité, mais en plus il va s’amuser et se faire des amis ! Merci JUNIOR & Cie ! Cliquez ici pour découvrir le service et réserver !

Et pour profiter au maximum de ce temps de repos gagné, n’oubliez pas de vous inscrire à notre merveilleuse newsletter par ici !