Devez-vous laisser votre enfant s’habiller tout seul ?

Vous en avez marre de lutter tous les matins contre votre enfant qui veut absolument mettre son t-shirt vert caca d’oie, même s’il est encore tout chiffonné et qu’il a un placard entier de vêtements qui l’attendent et que le vert ne va pas avec son bas orange fluo ? Le tout alors que, bien sûr, il ne vous reste plus que 3 minutes et 27 secondes pour partir pour l’école sans risquer le désaveu total de la maîtresse qui le trouve souvent en retard et n’a cure de vos excuses, parce que le petit qui a toujours besoin de faire popo pendant 3 heures juste au moment de partir, ça va bien mais faut pas pousser.

Alors, et si on le laissait s’habiller tout seul, finalement ? Parent Epuisé vous prouve que, au final, ça pourrait être une bonne idée. Question de style, dirait Cristina. Vite, faites le test !

ARBRE-DEVEZ-VOUS-HABILLER

Alors ? On le laisse s’habiller seul ? N’hésitez pas à nous envoyer des photos du résultat, à tous les coups ça sera réussi.

Et pour ne plus prendre de décision sans l’avoir bien mûrie, abonnez-vous à notre newsletter et recevez tous nos articles directement dans votre boîte mail !

BOUTON-INSCRIPTION-2