Parent Epuisé invente la couette Anti-Gastro ©

COMMENT EST NEE L’IDEE ?

Bah vous avez des enfants ? Vous avez déjà passé un hiver avec eux ? Alors vous voyez de quoi on parle !

Vous rêvez d’une gastro sans lessive de vomi/cacamou ? Vous rêvez d ‘une gastro guérie en une nuit ? Vous rêvez d’une gastro qui vous laisse dormir tranquille ?

Le rêve peut devenir réalité grâce à la COUETTE ANTI GASTRO © ! Gastro le soir, ne perdez plus espoir !

COMMENT ÇA MARCHE ?

La couette anti gastro est en fibre auto-nettoyante avec un revêtement imperméable déperlant « Alwaysclean » ©, fabriqué avec du plastique recyclé provenant exclusivement des poubelles des Océans (le fameux 7e continent).

Eh oui, une couette qui sauve les tortues géantes de l’asphyxie, c’est possible !

Cette matière innovante brevetée possède un pouvoir asséchant unique. Au contact de la couette, la matière organique humide (cacamou, vomi, pipi…) se transforme en une petite boule qui se déshydrate en quelques minutes.

Au réveil vous n’avez plus qu’à récupérer cette petite boule sèche et la jeter dans les toilettes, ou l’ajouter à votre compost ! Oh miracle !

La couette Anti gastro © est développée en partenariat avec des pédiatres, des neuro-scientifiques et des laboratoires pharmaceutiques, non testée sur des animaux vivants, et aucun chercheur n’a été maltraité pendant l’élaboration de ce produit

LE GASTRONOPASARAN ©, L’INGREDIENT MIRACLE DE LA COUETTE ANTI-GASTRO ©

Selon une étude sur la plasticité cérébrale de l’enfant de moins de 13 ans menée par des étudiants de Harvard en septembre 1889, une connexion neuronale appelée «  novomito » © peut être activée ou désactivée grâce à la combinaison d’extraits naturels de Kakadur © et de la racine de Roupillon © découverts pas les aborigènes Incas des Amériques il y a déjà 3 siècles.

Cela a donné naissance au «  Gastronopasaran » ©, un médicament révolutionnaire à base de plantes bio.

Au contact de l’enfant malade et en dose appropriée pendant ses cycles de sommeil profond, 10 h de diffusion de «  Gastronopasaran » © achèvent l’enfant ( euh le virus).

RESULTAT

L’enfant se réveille guéri, calme et poli.

EFFETS SECONDAIRES

Famille heureuse et épanouie, abaissement de la hauteur de la pile de linge, gain de 18 point sde QI , acquisition inconsciente d’une langue étrangère, augmentation des probabilités de gagner au Loto.

ILS SOUTIENNENT LE PROJET…OU PAS 

« Cette couette va faire baisser notre nombre de patients, c’est honteux ! » B. Panthene pédiatre

« Moins de couettes sales, c’est moins de machines donc moins de lessive vendues ! On est contre ! » A. Riel , commercial

«  Je donnerais un rein pour qu’on réalise vraiment cette invention » E. Puisée, maman de triplés de 4 ans

«  De toutes façons, si c’est pas à cause d’une gastro, elles trouveront bien une autre excuse pour rester chez elles ! » Paul, comptable misogyne

«  Mais oui, s’il vous plait, pitié, faites ça ! » Doudou de dodo de Pauline 4 ans

«  C’est une invention formidable qui éviterait à mon fils et ma belle fille de m’appeler le soir à 22h pour que je vienne à 7 h du matin pour garder le petit! # retraitéemais pasinactive ! » P. Adispo, grand mère mais pas que.

Alors, vous êtes convaincus ? Inscrivez-vous ci-dessous pour soutenir ce projet. C’est unis que nous vaincrons !

BOUTON-INSCRIPTION-2